Aller au contenu principal

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront d’améliorer votre expérience sur notre site. En savoir plus sur l'utilisation des cookies et la manière de modifier vos paramètres.

Relance commerciale

Vos clients ne paient pas à temps ? N'attendez pas le dernier moment pour les relancer. IJCOF intervient en votre nom dès l'échéance de la facture pour optimiser les encaissements.

DEGAGEZ DU CASH PLUS RAPIDEMENT, EXTERNALISEZ VOS RELANCES

Notre étude sur les comportements de paiement, l’European Payment Report, rapporte que plus d’une entreprise sur quatre voit sa croissance menacée par les retards et défauts de paiement. Mettez toutes les chances de votre côté et n’attendez pas pour relancer vos clients autour de l’échéance.

Nos équipes expertes en relation client interviennent en votre nom dès l’échéance sur la base d'un diagnostic de votre balance âgée pour identifier les motifs de non règlement et accélérer le paiement de vos factures. 

IJCOF s’adapte à votre organisation et s’intègre dans votre processus de relance sur la base d’un scénario et de moyens de contact définis avec vous. Notre connaissance des comportements payeurs de nombreux secteurs d’activité nous permet d’être plus efficaces dans les plans d’action et la négociation. 

Nous parlons en votre nom, personnalisons notre discours et nous attachons à des règles strictes de respect de vos clients pour préserver votre relation commerciale.

 
  • Performance et rapidité d’encaissements
  • Partage d'expérience avec vos clients
  • Optimisation de la rétention client
  • Accompagnement à la conduite du changement

Nous attachons une grande importance à la qualité de la relation, valeur fondamentale que nous partageons avec nos clients. C'est grâce à l'écoute et à la compréhension que nous pouvons trouver la solution la plus adaptée et préserver ainsi le lien.

Lionel, gestionnaire de recouvrement

vos bénéfices

  • Performance et rapidité d’encaissements
  • Gains de jours DSO et réduction de vos provisions
  • Analyse des freins au paiement et identification des pistes d’amélioration
  • Optimisation de la rétention client

Relance Commerciale

Ce service vous intéresse

raison_sociale
code_postal
secteur_activite
civilite
nom
Prénom
email
telephone
client
question
*=Champs obligatoires
  Mentions légales relatives au partage d'informations personnelles